Geurts: "Mon seul regret est d’avoir signer au Standard"

SAMEDI, 27 JUIN 2020, 11:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Willy Geurts fut mauve de 1980 à 1982, il fut champion de Belgique en 1981 avec Anderlecht. Il reconnaît qu’il avait le niveau pour être Diable Rouge lors de sa période au Parc Astrid, il y avait malheureusement beaucoup de concurrence à ce moment-là et il avoue aussi qu’il manquait de vitesse que pour être un top joueur.
 

Il a inscrit trente buts sous le maillot mauve, c’est Jef Jurion qui l’a renseigné à Anderlecht. Tomislav Ivic n’était pas fan de Willy Geurts, il préférait des joueurs plus techniques comme Kenneth Brylle mais il a réussi à le convaincre aux entraînements de ses capacités physiques de déménageur.
 
Il se souvient notamment d’une double confrontation contre la Juventus où il avait marqué trois buts. Cette saison-là, il iront jusqu’en demi-finale de la coupe des Champions où ils seront éliminés par Aston Villa.
 
Il n’a qu’un regret, c’est d’avoir refusé de signer pour une troisième année à Anderlecht et de partir au Standard. Il considère cela comme une erreur dans sa carrière, il a rejoint le Standard après le discours que lui avait tenu Raymond Goethals et il n’y restera qu’une saison suite à l’éclatement de l’affaire Waterschei.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.