Van Eetvelt : "Anderlecht a besoin d’un titre pour être rentable"

VENDREDI, 3 JUILLET 2020, 09:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Karel Van Eetvelt défend Marc Coucke et il le voit comme le symbole de l’innovation de la transition que subit actuellement le RSC Anderlecht. Il a fait beaucoup au niveau commercial mais il a manqué la stabilité sportive qui en outre avait disparu depuis un moment.
 

L’ancien président mauve s’est mis dans l’ombre mais il continue a œuvré pour le RSCA. Le Sporting est pour le moment en train de construire quelque chose de beau assure le CEO d’Anderlecht mais c' est dépendant de facteurs que le club ne peut pas contrôler.
 
Ces facteurs sont les blessures de joueurs, la chance et bien d’autres choses. C’est la responsabilité de la cellule sportive qui doit également respecter un budget.
 
Il certifie aussi que Marc Coucke restera à Anderlecht plus longtemps que beaucoup d’observateurs le pensent. Il ajoute que le RSCA a besoin d’un titre pour redevenir rentable et cela doit s’inscrire dans la continuité par la suite si quelqu’un veut monnayer le club.
 
L’arrivée de Philippe Close est liée à une volonté de retrouver une identité bruxelloise. Anderlecht a perdu une somme estimée à 5 millions d’euros avec la crise pour le moment mais cela n’est pas terminer, le fait de jouer à huis clos va encore être préjudiciable. La vente de billets pour le matchs est estimée à 30% environ du budget.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.