Les élites mauves ont été maitres dans le classico

LUNDI, 29 AOÛT 2022, 14:57 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Après une mise en jambe très abordable et bien négociée lors de la journée inaugurale, les choses sérieuses ont commencé pour les jeunes mauves dès le 2eme match avec le classico au programme. A cette occasion, Neerpede n'a pas fait mentir son excellente réputation en dominant le rival Standard avec deux victoires et un nul en 3 confrontations disputées dans les installations adverses.



Résultats :
U18 : Standard – Anderlecht : 2-4
U14 : Standard – Anderlecht : 1-1
U13 : Standard – Anderlecht : 0-3
 
Reportés :
U16 : Anderlecht – Standard
U15 : Anderlecht – Standard


 
U18 : victoire 2-4
Anderlecht n'a rencontré aucun problème face à un adversaire fort déforcé par l'incorporation de joueurs en U23 et même en équipe première. Cela n'empêche, cela reste toujours une belle performance de ramener une victoire facile du terrain d'un habituel concurrent dans les séries de jeunes d'autant plus que nos U18 sont également privés d'éléments surclassés comme Butera ou Duranville. Ils ont même mené 0-4 avant que l'adversaire ait pu profiter d'un relâchement pour réduire l'écart en fin de match.
 
A noter le bon retour de l'attaquant Azaoui qui a réalisé un doublé et la prestation plus convaincante de Monticelli. Également auteur de deux buts, il semble sur le chemin de sa meilleure forme après un début de saison plus difficile.

Composition : 
Haentjens, Maamar (87' Barry), Baouf (82' Conte), Lapage, Nicaise, Ismaili (82' Vergeylen), Diallo, Lokesa, Azaouzi (87' Sylla), Monticelli (c), Leo Virisario (71' Debondt).
Remplaçants : Vandermeirsch, Barry (in 87'), Debondt (in 71'), Vergeylen (in 82'), Degreef, Conte (in 82'), Sylla (in 87')

Buts : 
Azaouzi (0-1), Monticelli (0-2), Azaouzi (0-3), Monticelli (0-4)
 
 
U14 : nul 1-1
Match au sommet entre les deux équipes qui se sont disputé le titre la saison dernière. Sur le terrain de son probable concurrent, nos champions en titre ramènent comme lors du dernier championnat avec un bon nul.

Noyau : Seghers (gk), Denaeyer (gk), Asani, Bojenko, Kalonji (c), Zinbi, Bethume, Achahbar, Verstrepen, Onehese, Driessen, Lavia, Camara, Chaibi, Faraj, Lougmani, Tang.

Buteur :
 

U13 : victoire 0-3
Premier vrai test qui a été réussi haut la main par les U13 qui semblent être bien armés pour lutter pour le titre. Les buteurs de la semaines dernières se sont une nouvelle fois mis en évidence en faisant trembles les filets adverse.

Noyau : Vekeman (gk), Sare, Barry, Mujangi, Bah Zaynoul, Antinoro, Ede Eriyo (c), Sysmans, Yansunu, Kana, Kone, Kuluki, Kera, Kagé, Messina, Fofana, De Schepper

Buteurs : Ede Eriyo, Kone, Barry
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.