Wouter Vandenhaute prône le calme

MARDI, 13 SEPTEMBRE 2022, 08:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE On reste calme à Anderlecht. Pas de portes claquées hier à Neerpede. Un jour après la défaite à Westerlo, ils ont voulu garder la sérénité. Avec le président Wouter Vandenhaute comme conciliateur.

Après la séance d'entraînement, l'homme fort du RSCA s'est adressé aux joueurs et au staff. Tranquillement, calmement et sans un mot dur, il a rappelé à chacun ses devoirs. Vous ne pouvez pas résoudre une crise interne en versant de l'huile sur le feu, selon Vandenhaute.

Il ne perd pas facilement confiance dans les personnes en qui il croit. Son groupe et son entraîneur dans ce cas, il a également exprimé ce soutien. Il a pris comme référence la compétition  européenne. Comment Anderlecht, après un match difficile contre Silkeborg, a quand même pris les trois points et peut, en cas de victoire contre Bucarest jeudi, prendre une option sur la deuxième place dans cette phase de groupe.

Selon le président, la situation dans le championnat est également préoccupante, mais pas désespérée. l'Antwerp, Genk et Bruges ont commencé la saison en force, mais l'écart avec le numéro quatre OHL est actuellement de six points. Mais - comme l'a souligné Vandenhaute - Anderlecht devra montrer une autre mentalité et une autre attitude. Une dans laquelle ils se battent pour chaque balle. Revenir aux fondamentaux et espérer des résultats.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.