Fredberg : "Riemer est un travailleur acharné"

JEUDI, 8 DÉCEMBRE 2022, 16:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le nouveau CEO Sports Jesper Fredberg a choisi un compatriote pour succéder à Felice Mazzu et Robin Veldman. Fredberg, qui a été transféré du club danois Viborg, a expliqué le choix du nouvel entraîneur d'Anderlecht. 

 "Nous voulons apporter un style de jeu au club, une mentalité, pas seulement pour maintenant, mais comme base pour l'avenir. Dans notre recherche d'un entraîneur principal, Brian Riemer est apparu en bonne place." explique le CEO Sports du RSCA. 

"Sa façon d'entraîner, de former des jeunes mais aussi des joueurs expérimentés, sa connaissance du football de haut niveau en Europe. ont été les principaux facteurs qui nous ont poussés à le choisir."

"Je ne connais pas Brian personnellement, mais je l'ai connu professionnellement tout au long de sa carrière. Il a une bonne réputation. C'est un travailleur acharné et un entraîneur très compétitif : il sait comment tirer le meilleur de ses joueurs. Mais il connaît également le fonctionnement du football et le contexte."

Mercato hivernal

Après une semaine au contact de ses joueurs, Brian Riemer n' a pas encore demandé de renforts. "C'est un club qui a beaucoup de potentiel. Il y a du potentiel dans le noyau. Nous ne sommes pas à notre place maintenant, nous devons viser plus haut. Faire mieux est l'objectif principal."

Évaluation du noyau

"En ce moment, nous voulons donner à chacun une chance de montrer son potentiel, les joueurs ont faim. Nous regardons d'abord ce que nous avons, mais s'il y a des lacunes quelque part, c'est à nous d'y veiller."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.