Masscho: "Nous devons vraiment être plus concentrés"

LUNDI, 19 DÉCEMBRE 2022, 08:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Les RSCA Futures n'ont pas conservés longtemps l'avantage acquis en début de seconde période lors du derbty bruxellois. "Nous avons bien commencé la seconde période, mais après le but, nous avons été trop laxistes dans la gestion de l'avance que nous avions", a admis le défenseur d' Anderlecht, Loïc Masscho.

C'est moins de 15 secondes après l'ouverture du score par Enock Agyei que Mickaël Biron a remis le RWDM dans la partie. 

Le 1-2 a été obtenu à la suite d'une phase arrêtée. Ce n'est pas la première fois cette saison.

"Nous devrons certainement travailler davantage sur ce point l'année prochaine. Nous le faisons déjà, mais nos phases arrêtées doivent vraiment s'améliorer", a déclaré Masscho, qui, malgré la défaite, est satisfait de sa première année civile personnelle dans le football professionnel.

"Je veux gagner tous les matchs et y apporter ma contribution à chaque fois. Je suis tout à fait satisfait de ce que j'ai déjà accompli. Nous terminons ici sur une note négative, mais nous pouvons être assez satisfaits. L'année prochaine, nous voulons évidemment gagner le plus de matches possible pour continuer à figurer parmi les meilleurs de la League."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.