Gillet: "J'ai été très déçu par la première mi-temps"

LUNDI, 8 MAI 2023, 08:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Les RSCA Futures devront aller chercher leur première victoire dans les PO1 samedi soir sur la pelouse du RWDM. Vendredi face au Beerschot, Anderlecht a montré deux visages différents, ce n'est seulement qu'après la pause que l'équipe de Guillaume Gillet a réveillé les fans présents au Lotto Park.

Tout comme Anas Tajaouart, Tristan Degreef a joué toute la seconde période. 

"J'ai fait mes débuts au FCV Dender, où je suis entré en jeu cinq minutes avant la fin du match. A Beveren, j'ai joué une demi-heure et maintenant une mi-temps complète. La saison prochaine, je veux devenir une valeur sûre des RSCA Futures"

David Hubert pointait du doigt, une première mi-temps catastrophique des Mauve et Blanc. Une prestation de ce niveau la semaine prochaine au Stade Edmond Machtens serait synonyme de raclée.

"Notre faible première mi-temps a été sanctionnée par deux buts. Mais après la mi-temps, nous avons retrouvé des couleurs. Le Beerschot est une équipe expérimentée, tandis que nous sommes en phase d'apprentissage. Si nous nous rendons au RWDM avec la même mentalité qu'en première mi-temps, une raclée nous attend."

Guillaume Gillet est un entraîneur calme qui n'élève pas facilement la voix, mais à la mi-temps, un grondement a retenti dans les vestiaires. "Vous avez bien entendu. J'ai été très déçu par la première mi-temps. Apparemment, mon sermon tonitruant a eu un effet. Au RWDM, nous devons continuer sur la lancée de la deuxième mi-temps".



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.