Degreef: "nous voulons terminer la saison en beauté"

JEUDI, 11 MAI 2023, 16:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Contre le Beerschot , Tristan Degreef est monté au jeu pour la seconde période. Le joueur d' Anderlecht n'a pas démérité au Lotto Park. Samedi au RWDM, c'est un match d'un autre calibre qui attend les RSCA Futures. Mais Degreef ne craint cependant pas le match pour le titre du leader de la Challenger Pro League.

"Nous savons que la tâche est ardue, mais nous voulons terminer la saison en beauté" explique le jeune joueur de 18 ans. C'est dommage que nous n'ayons pas pu gagner un match durant les play-offs. Nous encaissons encore trop facilement les buts et c'est exactement ce que nous devons essayer d'éviter à Molenbeek. La pression est sur notre voisin, qui doit gagner pour décrocher le titre. Nous ne devons jamais baisser les bras. Contre le Beerschot, nous avons rapidement été mené, mais le match aurait pu basculer si nous avions pu réduire le score"

Depuis de longues années à Neerpede

"J'ai tapé mes premiers ballons à OHL, mais en U9, j'avais déjà rejoint Anderlecht. J'ai fréquenté l'internat de l'Institut Saint-Guidon et j'ai suivi le chemin de beaucoup d'autres footballeurs. Il y a deux ans, j'ai signé mon premier contrat professionnel. Ensuite, je suis allé vivre dans une famille d'accueil à Schaerbeek. Je m'y sens bien et je suis entouré de fervents supporters d'Anderlecht"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.