Roninho: "D'abord le titre, puis la naissance"

DIMANCHE, 21 MAI 2023, 22:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Ronald Mateus Da Silva alias Roninho est impatient d'en découdre pour le titre de champion avec le vainqueur de Charleroi-Antwerpen. L'international géorgien du RSCA Futsal a ses raisons personnelles : sa femme est enceinte.  D'après les médecins, le bébé devrait naître quelques jours après la finale des PO1.

 "J'espère que notre petit garçon saura se montrer patient" raconte le joueur d'Anderlecht. Une naissance prématurée hante l'esprit de Roninho . "Je préférerais d'abord fêter le titre national avec Anderlecht et ensuite prendre mon petit Mateo dans mes bras"

Champions League

Un nouveau titre national permettrait au RSCA Futsal de goûter à nouveau à la Champions League. Le parcours pour arriver au Final Four est parsemé d'embûches, mais l'aventure à Palma de Mallorca, même si Anderlecht a perdu les 2 rencontres, reste gravée dans les esprits des joueurs. 

"C'est important pour le club, qui doit s'assurer une nouvelle participation à la Ligue des champions".

Roninho, quant à lui, se sent comme un poisson hors de l'eau à Roosdaal. "Grâce à la connexion brésilienne, je me suis rapidement intégré. J'ai été accueilli à bras ouverts et je suis en bons termes avec mes coéquipiers et les supporters" a conclu le natif du Brésil. 



Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.