Fredberg: "Anderlecht sera prêt. Cela ne fait aucun doute"

JEUDI, 22 JUIN 2023, 17:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Avec un début de saison 2023/2024 face à l'Union et l'Antwerp, le responsable du calendrier n'a pas fait de cadeau à Anderlecht. Jesper Fredberg sait à quoi s'en tenir. "Nous commençons le championnat en fanfare", a déclaré le Danois. "

 "Je peux vous dire que l'équipe a hâte d'y être. Nous avons entamé une très longue préparation et nous savons maintenant exactement qui nous allons affronter dans cinq semaines". poursuit le CEO Sports du RSCA. 

Le derby bruxellois contre l'Union au Parc Duden sera d'emblée un test important pour les Mauve et Blanc.   "L' Union est une bonne équipe", poursuit Fredberg. "Sur la base du classement de la saison dernière, ils sont les favoris, mais nous allons là-bas pour les attaquer et riposter. Nous visons un bon début de championnat pour que nos supporters croient encore plus en une bonne saison"

Mercato

Les supporters d'Anderlecht commencent à s'inquiéter. Nous sommes le 22 juin et le RSCA n'a pas encore réalisé un seul transfert.  "Je vous promets qu'il y aura des acquisitions", a-t-il déclaré. "Je ne peux pas dire combien exactement. Nous devons construire une équipe dont nous pouvons être fiers et n'engager un nouveau venu que si nous sommes convaincus qu'il est meilleur que ce que nous avons déjà dans notre effectif. Nous n'avons pas non plus l'ambition de tout changer dans l'équipe. Nous garderons ce qui est bon, mais nous vivons une période incroyablement chargée".

 "Anderlecht sera prêt. Cela ne fait aucun doute. Quand le championnat commencera, de nouveaux joueurs joueront."

Stage en Autriche

Au cours de la deuxième semaine de juillet, l'équipe se rend en Autriche pour un stage d'entraînement qui permet aux nouveaux venus de se familiariser avec le noyau et assimiler la tactique de Brian Riemer. Actuellement un groupe restreint a entamé la préparation avec plusieurs joueurs des RSCA Futures. . "Ce que je vois à l'entraînement, c'est que les joueurs travaillent très dur. Je remarque une faim que je n'avais jamais remarquée depuis que j'ai commencé à Anderlecht."

Quid d'Islam Simani ? 

"Slimani reste une option", explique le Danois. "Nous sommes en contact avec son entourage. Nous verrons bien."

Les ambitions pour la nouvelle saison

Après la 11e place de la saison dernière, le président Wouter Vandenhaute a déclaré précédemment qu'Anderlecht visait les quatre premières places. Est-ce réaliste ? "Nous sommes ambitieux, oui", a ajouté Fredberg. "Nous voulons rendre la pareille à nos supporters pour tout le soutien qu'ils nous ont apporté. Nous voulons essayer de battre tout le monde ou au moins de nous battre avec les autres grands clubs. Bien sûr, il y a de la pression, mais nous devons la gérer"




 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.