Verschaeren : "Je ne forcerai pas mon retour"

VENDREDI, 14 JUILLET 2023, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren est heureux de participer au stage de l'équipe en Autriche, beaucoup de choses sont mises en place durant cette semaine : la tactique, le style de jeu et il est donc bon pour le joueur de se trouver avec le groupe.
 

Sa rééducation se déroule parfaitement pour l'instant, il peut refaire certains exercices dynamiques pour reprendre de la masse musculaire au niveau du genou. La prochaine étape devrait être la course.
 
Son retour est toujours programmé pour janvier comme prévu, il n'est absolument pas question de forcer un retour assure le joueur d' Anderlecht. Le plus dur dans cette blessure pour le joueur fut qu'il ne pouvait plus rien faire seul, il avait constamment besoin d'aide, il devait dormir dans un fauteuil car il ressentait tout le temps la douleur.
 
Il n'était pas certain de quitter le RSCA durant ce mercato sans cette blessure, il n'y avait pas de plan pour un départ. Il avait retrouvé un bon niveau et il appréciait la confiance que plaçait en lui le coach.
 
Une prolongation de contrat est même dans l'air le concernant, les négociations évoluent bien dans ce sens assure-t-il. Le club pourrait lui trouver un remplaçant le temps de sa blessure mais cela ne l'effraie pas, la concurrence fait partie du métier.
 
Il espère un bon début de saison de son équipe malgré un programme ardu avec l'Union et l'Antwerp comme premiers adversaires. Il est convaincu par les qualités du groupe, une place en Champions Playoffs est l'objectif.
 
Il connaît bien Louis Patris pour l'avoir affronté plusieurs fois en équipe de jeunes et le côtoie également dans le groupe des Diablotins. Il connaît Kasper Dolberg de réputation sur ce qu'il a déjà accompli dans sa carrière, il n'a pas été surpris par son arrivée car cela montre que le Royal Sporting Club Anderlecht  est encore attractif conclut-il.

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.