Trois joueurs en test avec le RSCA Futures

DIMANCHE, 16 JUILLET 2023, 10:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Lors de la rencontre de ce samedi contre le KSV Oudenaarde, trois joueurs en tests figuraient sur la feuille de match. Deux d'entre eux ont eu le droit de monter au jeu, le troisième est resté sur le banc de touche.
 

 Pape Youssou Niang a débuté la rencontre, il s'agit d'un médian pouvant évoluer en position centrale ou défensive. Ce joueur sénégalais de 20 ans a une imposante stature puisqu'il mesure 1,93 m, il a fait une partie de sa formation en Turquie à Galatasaray avant de prendre la direction du FC Al-Ain où il évolue toujours.

Devon Decorte est âgé de 17 ans et il fait actuellement partie des U17 de Philadelphia Union en MLS. Il également joué la première mi-temps de la rencontre amicale, il a joué 27 matches la saison passée pour dix buts et quatre passes décisives. C'est médian offensif ayant la nationalité américaine avec des origines belges.

Manu Salazaku était lui aussi présent et couché sur la feuille de matche mais il n'est pas monté au jeu. Ce jeune joueur de 18 ans débarqué au RSCA en 2020 en provenance de Malines, il était avant passé par le FC Bruges. Il a quitté le RSCA en 2022 car il n'avait pas reçu de contrat et il avait trouvé refuge en Italie à Pise. C'est un back gauche de formation, il a joué 16 matches la saison passée avec Pise, il a marqué un but et il a donné deux assists. Sa situation contractuelle avec Pise n'est pas connue pour le moment.

KSV Oudenaard - RSC Anderlecht Futures. Dit zijn de ploegen. Aftrap om 17u00 #OudAnd pic.twitter.com/N0gSx0heip

— KSV Oudenaarde (@KsvOudenaarde) July 15, 2023

 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.