Les enseignements de la rencontre contre l’Ajax

DIMANCHE, 23 JUILLET 2023, 08:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La rencontre du RSCA contre l'Ajax a montré certains points positifs dans le chef de l'équipe mauve. L'équipe a bien combiné par moments et elle est restée très attentive en défense. Les trois nouvelles recrues ont de leur côté laissé une belle impression.
 

Kasper Dolberg a disputé une bonne première mi-temps avec son premier but à la clé mais on a aussi vu qu'il ne pouvait pas encore tenir nonante minutes sur le terrain. Louis Patris a montré une belle activité sur son flanc et il fut l'homme le plus en vue de la rencontre.
 
Maxime Dupé a dû s'employer à plusieurs reprises pour sortir sa défense de quelques situations chaudes. Iil a aussi fait étalage de son jeu au pied qui est de bonne facture. Theo Leoni et Benito Raman sont bien montés au jeu tout comme Killian Sardella.
 
Kristian Arnstad a été discret dans cette rencontre, il s'est davantage montré dans le dernier quart d'heure du match. Cela a manqué de créativité dans le milieu du jeu et c'est sans doute là que des renforts doivent encore être trouvés.
 
Il faut enfin noter que l'Ajax n'est pas encore aussi avancé dans sa préparation d'avant saison et que l'équipe néerlandaise a perdu plusieurs pions essentiels durant ce mercato et que certains de ses joueurs sont blessés.
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.