Bon match nul des Futurs aux Pays-Bas

SAMEDI, 29 JUILLET 2023, 18:14 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après avoir affronté des équipes belges évoluant dans les séries amateurs, la préparation est montée d'un cran ce samedi pour les RSCA Futures avec un déclament au FC Eindhoven qui a terminé 8eme du dernier championnat néerlandais de D2. Convaincants avant la pause mais plus en difficulté en 2eme mi-temps, les hommes entrainés par Reedijk reviennent en Belgique avec un bon match nul dans les bagages (2-2).

Par rapport au denier match sur le terrain de Rebecq, l'équipe qui a débuté était un peu plus aguerrie. Si elle ne pouvait plus compter sur Stassin, parti sous d'autres cieux, elle disposait par contre de Lissens, Kana, Angulo, Monticelli et Degreef soit des éléments qui ont fait la préparation avec l'équipe A.

Face à une bonne équipe de D2 des Pays-Bas, les jeunes mauves ont dominé la première mi-temps et se sont montrés les plus dangereux. Après des alertes via Monticelli, Angulo et Degreef (en photo), ce dernier a logiquement ouvert la marque sur un service de Tajaouart.

Le match a été plus équilibré après la pause et a vu les Néerlandais prendre les devants en 2 minutes lors de leur moment fort. En toute fin de match, le petit Diallo a rétabli l'égalité sur une belle ouverture d'Ismailli.


Score :
FC Eindhoven – RSCA Futures : 2 - 2
 
Composition : Vercauteren (45' Haentjens), Masscho (45' Camara), Baouf (70' Barry), Lissens, Moutha-Sebtaoui (45' Nicaise), Kana, Engwanda Alonzo (70' Diallo), Tajaouart (70' Ismailli), Angulo, Monticelli (83' Engwanda Nunzio), Degreef

Buts :
31' : Degreef (0-1)
69' : Rottier (1-1)
71' : Sleegers (2-1)
89' : Diallo (2-2)

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.