Leoni et Stroeykens dans la bagarre contre l’Antwerp

DIMANCHE, 6 AOÛT 2023, 12:42 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Une semaine après être passé à côté lors du derby, Anderlecht n'a plus droit à l'erreur pour la deuxième journée du championnat. Avec la réception de l'Antwerp, champion en titre, la tâche s'annonce toutefois compliquée même si les mauves ont souvent fait bonne figure ces dernières saisons face à ce qui devient une nouvelle place forte du foot belge. Pour tenter d'obtenir un bon résultat, le coach Riemer lance Leoni et Stroeykens.

En l'absence d'Ashimeru, le choix s'est donc porté sur Leoni (en photo) pour le remplacer. En balance depuis plusieurs semaines avec Arnstad pour une place dans le triangle du milieu de terrain, Stroyekens reçoit cette fois-ci la préséance sur le jeune Norvégien. Ce choix est peut-être un signe que Riemer vent apporter plus de poids offensivement au détriment de l'abattage défensif qu'apporte Arnstad.

Bien monté au jeu en fin de match à l'Union, Sardella reçoit pour ce match important la place de titulaire au back dreoit au détriment de Patris


Composition : Dupé, Sardella, Debast, Vertonghen (C), N'Diaye, Diawara, Leoni, Dreyer, Dolberg, Stroeykens Amuzu

Remplaçants : Coosemans, Vercauteren, Patris, Delcroix, Lonwijk, Raman, Arnstad, Vasquez
 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.