Composition : Patris supplée Debast qui était douteux

DIMANCHE, 13 AOÛT 2023, 12:44 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Après sa victoire de dimanche dernier contre le champion en titre, Anderlecht doit absolument confirmer sur le terrain de Saint-Trond dans le cadre de la 3eme journée pour accrocher le wagon de tête. Le coach danois Riemer qui semble avoir trouvé son ossature reconduit pour cela son équipe victorieuse contre les Anversois. Il doit cependant faire l'impasse sur Debast qui était douteux. Celui-ci sera remplacé par Patris.

En l'absence de Debast, on ne sait pas encore qui accompagnera le capitaine Vertonghen dans l'axe de la défense. Est-ce que ce sera Patris ou Sardella qui sont les deux candidats au poste de back droit mais qui peuvent également occuper cette position importante de l'équipe? Sardella reste sur une prestation convaincante au latéral droit mais à été formé au cœur de la défense mais Patris a l'avantage de la taille sur lui.
 
Initialement dans la sélection, Delcroix qui aurait prétendre à une place dans le onze de départ n'est pas sur le banc. Il est probablemnt également blessé et cela permet à Kana de faire sa réapparition.


Composition : Dupé, Patris, Sardella, Vertonghen (C), N'Diaye, Diawara, Leoni, Dreyer, Dolberg, Stroeykens Amuzu

Remplaçants : Coosemans, Kana, Lonwijk, Raman, Arnstad, Vasquez, Flips
Sautent de la sélection : Vercauteren, Delcroix, Monticelli, Debast,
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.