Riemer : "On a été trop passif en deuxième mi-temps"

LUNDI, 25 SEPTEMBRE 2023, 08:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer regrette qu' Anderlecht se soit montré trop attentiste et passif en seconde période contre le Club de Bruges. Il espérait une autre mentalité affichée par ses joueurs surtout vu la première mi-temps de bonne facture de son équipe.
 

La perte sur blessure de Kasper Dolberg et Thomas Delaney a été déterminante dans cette rencontre selon le coach, cela a gâché deux périodes de changement et désorganisé un peu l'équipe.
 
L'autre moment clé est l'occasion ratée de Thorgan Hazard de faire 2-0 et ensuite l'erreur de Killian Sardella qui permet le but de Bruges. Tout cela coûte deux points au RSCA, il faudra veiller à ne plus commettre ce genre d'erreur avance-t-il.
 
Bruges pointait l'état du terrain comme excuse mais l'entraîneur du RSCA préfère se concentrer sur des choses où il a une influence. Il conclut en déclarant qu'il n'y a pas eu grand spectacle dans ce match et cela le frustre.
 

Source: Sud Presse (Vincent Josephy)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.