Munaron : "Roger Petit a menacé mon papa"

VENDREDI, 20 OCTOBRE 2023, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jacky Munaron regardera ce dimanche la rencontre entre le Standard et le RSCA devant sa télé, il a connu les deux clubs durant sa carrière. Il a été repéré par Fernand Boone alors qu'il jouait un match contre Roulers avec Dinant.
 

Il a été proposé au FC Bruges sans succès puis à Anderlecht à qui il avait donné sa parole. Le Standard essaya de le recruter mais en vain, le président Roger Petit alla même jusqu'à menacer le papa de l'ancien mauve.
 
Il a connu une situation similaire à celle connue cette saison par Maxime Dupé lorsque Filip De Wilde est arrivé au RSCA. Il s'est battu pour sa place de titulaire sans rien lâcher en 1987 et il a joué toute la saison comme titulaire.
 
Il a ensuite été l'entraîneur des gardiens au RSCA et il a donc coaché son successeur Filip De Wilde. Il n'a jamais été considéré comme un joueur du Standard par les supporter liégeois vu son passé avec Anderlecht.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.