Dolberg : "Il y avait penalty"

LUNDI, 23 OCTOBRE 2023, 10:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Dolberg pense que son équipe a été trop confiante en entamant la deuxième période contre le Standard. C'est surtout le caractère  qui a fait défaut selon lui. Ils savaient pourtant que la rencontre était loin d'être terminée, il était évident que le Standard aller revenir avec le couteau entre les dents.
 

Le danois rentre à Bruxelles avec un sentiment très mauvais, cela n'aurait jamais dû arriver. Il est d'avis que ce sont les joueurs les fautifs, ils ont montré deux visage durant ce match avance-t-il.
 
Il assure qu'il y avait bien penalty pour la faute commise sur lui par Vanheusden mais ni l'arbitre ni la VAR n'ont bougé. Il n'y avait aucune intention de jouer le ballon mais bien l'homme.
 
Il conclut en déclarant qu'il s'attendait à un match compliqué face à la défense du Standard. Il n'a en effet pas eu de cadeau mais il s'est lui aussi défendu.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.