Teklak : "La gestion du match n’a pas été bonne"

LUNDI, 23 OCTOBRE 2023, 11:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak avoue que le RSCA a bien manœuvré en débutant la rencontre avec Mario Stroeykens dans le milieu du jeu alors que le Standard pensait qu'Amadou Diawara allait débuter la rencontre.
 

Cette donnée a mis en difficulté la défense du Standard et surtout Nathan Ngoy estime-t-il, l'audace du coach mauve a payé en première mi-temps. En deuxième période, le RSCA n'a pas su répondre à l'agressivité du Standard et n'aurait jamais dû laisser filer ce match qu'il tenait.
 
La gestion du match n'a pas été bonne dans le chef du RSCA, tout a été décousu après le 3-2 analyse le consultant. C'est mentalement que le changement s'est opéré lors du 1-2 explique-t-il, il aurait été opportun d'impliquer Thorgan Hazard et Anders Dreyer d'une autre manière défensivement selon lui.
 
La perte de cette rencontre n'incombe pas au seul Brian Riemer, les joueurs ont une grosse responsabilité dans ce fait. Il conclut en déclarant qu'il faut aussi tenir compte que beaucoup de joueurs mauves ne sont pas encore au point physiquement.
 

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.