Trois RSCA Futures en action avec le Maroc.

LUNDI, 13 NOVEMBRE 2023, 19:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Trois jeunes joueurs d'Anderlecht ont été convoqués par l'entraîneur Mo Ouahbi pour disputer l'édition 2023 du tournoi de l'Union Nord-africaine de football (UNAF) réservé aux natifs 2005/2006. Anas Tajaouart , Naïl Moutha-Sebtaoui et Ali Maamar ont rejoint la Tunisie pour cette compétition qui réunit du 11 au 22 novembre les équipes du  Maroc, d'Égypte, d'Algérie, de la Libye et du pays hôte. 

Ce tournoi sert de préparation aux éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations U20 prévue en l'an 2025. Mo Ouahbi a sélectionné 26 joueurs pour les quatre rencontres.

Le Maroc U20 s'est largement imposée aujourd'hui face à la Libye.  Ali Maamar (en photo), titulaire, a disputé toute la rencontre et Anas Tajaouart est monté au jeu à 20 minutes du terme pour fixer les chiffres à 6-0. Naïl Moutha-Sebtaoui n'a pas participé à cette première confrontation. 

Le mercredi 15 novembre 2023, les Lionceaux de l'Atlas seront opposés à l'Algérie. 



 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.