Aperçu des joueurs internationaux

MERCREDI, 22 NOVEMBRE 2023, 08:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Killian Sardella  et Marco Kana ont joué toute la rencontre des U21 de la Belgique contre l'Espagne, Mario Stroeykens est monté au jeu à la 65ème minute. La rencontre s'est soldée sur un partage 1-1 et les Diablotins sont troisième de leur groupe à égalité de point avec l'Ecosse.
 

Lars Montegnies et Tristan Degreef ont joué tout le match des U19 de la Belgique contre la République d'Irlande, Ismaël Baouf est lui resté sur le banc de touche. Tristan Degreef a offert la victoire en inscrivant le seul but de la rencontre à la 46ème minute 1-0.
 
Amadou Diawara a joué 82 minutes de la rencontre de la Guinée contre le Botswana, son équipe a perdu ce match sur le score de 1-0. Ils sont troisième de leur groupe de qualification à égalité avec leur adversaire.
 
Kristian Arnstad a joué toute la rencontre des U21 de la Norvège contre la Turquie, ils ont été battus sur le score de 2-0. Ils sont troisième de leur groupe de qualification pour l'Euro U21.
 
Robbie Ure n'était pas sur la feuille de match de la rencontre entre l'Ecosse U21 et la Hongrie.
 
Majeed Ashimeru est monté au jeu à la 65ème minute de jeu de la rencontre du Ghana contre les Comores, ils se sont inclinés sur le score de 1-0. Ils sont quatrième de leur groupe de qualification.
 
Luis Vazquez a participé à la rencontre amicale entre les U23 de l'Argentine contre le Japon, ils se sont quittés sur un score vierge de 0 - 0.

Nassim Azaouzi  dispute actuellement la coupe du Monde U17 en Indonésie. En inscrivant un but dans le temps additionnel, le jeune joueur d'Anderlecht a permis au Maroc de revenir au score (1-1) face à l'Iran en 1/8 de finale. Le Maroc s'est imposé 4-1 lors de la séance de tirs au but et se qualifie pour le tour suivant.
En quart de finale, les Lionceaux de l'Atlas affronteront le Mali

Carton plein pour Ali Maamar lors du tournoi de l'Union Nord-africaine de football (UNAF) réservé aux natifs 2005/2006. Le défenseur des RSCA Futures a disputé l'intégralité des 4 rencontres. Lors de la dernière confrontation face à l'Egypte, le Maroc a été tenu en échec 2-2, après avoir mené 2-0. Anas Tajaouart n'est pas monté au jeu. 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.