Dewolf : "Je me suis toujours engagé à 200%"

JEUDI, 23 NOVEMBRE 2023, 09:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Dewolf est arrivé en 1990 au RSCA, C'est Aad De Mos qui l'avait fait venir à Neerpede. Il avait un caractère bien trempé et cela a donné des étincelles avec le coach néerlandais notamment lors des entraînements dans le rectangle imposé par l'entraîneur qui ne plaisait pas au défenseur.
 

Il avait l'art de ne pas se retenir lors des entraînements comme c'était le cas pour Philippe Albert, Graeme Rutjes et Adri van Tiggelen. Il prenait soin de s'éviter lors des séances avec Philippe Albert car il avait tout les deux un gros engagement.
 
Dewolf avait l'habitude de passer en discothèque après les rencontres du samedi soir et il allait directement à l'entraînement le dimanche matin. Le staff le savait très bien et il n'y trouvait rien à redire tant que le joueur se donner à 200%.
 
Il s'entendait très bien sur le terrain avec Philippe Albert qu'il guidait formidablement tant à Anderlecht  qu'en équipe nationale. Dewolf est heureux de retrouver un RSCA avec un bien meilleur visage cette saison, il s'occupe actuellement des jeunes U14 à U17 de club de La Hulpe où il fait du bon travail.
 

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.