Cardoen: "Vous n'imaginez pas à quel point j'étais stressé"

VENDREDI, 15 DÉCEMBRE 2023, 09:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Diego Roncaglio suspendu, Cristiano blessé, c'estTom Cardoen qui a joué dans le but d' Anderlecht  contre le grand Sporting de Lisbonne lors du Tour Elite de la Champions League. "Vous n'imaginez pas à quel point j'étais stressé" a déclaré le jeune portier de 18 ans du RSCA Futsal.

"Lorsque Roncaglio a reçu une jaune, j'ai juré pendant un moment (rires). J'ai réalisé qu'en tant que jeune gardien inexpérimenté, j'allais être jeté en pâture aux lions contre les Portugais. La veille des quarts de finale, nous avons eu un jour de repos. Les entraîneurs et les coéquipiers m'ont beaucoup parlé. Cela m'a fait du bien."

Tom Cardoen peut se réjouir de ses débuts en Europe même si le RSCA Futsal a été éliminé par le favori du groupe. "Quelques jours auparavant, j'avais joué quatre minutes lors d'un match amical contre Kairat. Lors de cette rencontre, je n'ai pas été très bon. Contre Lisbonne, tout s'est bien passé. Pourtant, tout a commencé de manière spectaculaire. Après trois minutes, j'ai reçu un ballon en plein visage. J'ai été groggy pendant un moment, ce qui a obligé Cristiano à prendre le relais. Au bout d'une demi-minute, j'ai pu reprendre ma place. Pendant le reste du match, je n'ai commis qu'une seule erreur. Une mauvaise remise en jeu a été interceptée par l'adversaire. Le Sporting a réussi à marquer sur cette phase. Après le match, j'ai reçu de nombreuses félicitations "

"Pour moi, cette Ligue des champions a été un événement inoubliable. Quel jeune de dix-huit ans peut dire qu'il a été titulaire en quart de finale de la Ligue des champions ?"

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.