Composition : Delaney et Sardella forment la paire défensive

SAMEDI, 23 DÉCEMBRE 2023, 20:03 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Beaucoup de tracas pour le coach Riemer au moment de recevoir le Racing Genk qui est un concurrent pour le Top 6. Privé de Debast, suspendu, le coach danois était également dans l'expectative concernant l'autre élément formant la charnière centrale de la défense. Très longtemps douteux et ayant dû faire l'impasse sur les entrainements de la semaine, Jan Vertonghen a finalement déclaré forfait pour cette rencontre capitale pour la suite du championnat.

En l'absence des deux joueurs formant sa paire défensive centrale depuis l'entame de la saison, Riemer a dû improviser en lançant un duo inédit et peu habitué à évoluer à cette place. Son choix s'est à priori porté sur Sardella, habituellement le back droit, et Delaney, actif devant la défense.
 
Le replacement de Delaney au cœur de la défense permet à Riemer de reconduire au centre du jeu le triangle qui avait donné satisfaction la semaine dernière à l'Antwerp. Rits, Stroeykens, Leoni seront le moteur de l'équipe en soutien de Verschaeren qui accumule le temps de jeu depuis son retour de blessure.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Patris, Sardella, Delaney, Augustinsson, Rits, Stroeykens, Leoni, Dolberg, Verschaeren, Dreyer

Réserves : Dupé, N'Diaye, Lissens, Ashimeru, Arnstad, Flips, Angulo, Vazquez


Blessés : Hazard, Amuzu, Vertonghen
Suspendu : Debast
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.