8 minutes de temps additionnel en première période

JEUDI, 28 DÉCEMBRE 2023, 09:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Après un peu moins de dix minutes, le Lotto Park a explosé pour la première fois. Anders Dreyer avait donné l'avantage à Anderlecht contre le Cercle Brugge - c'est du moins ce que l'on pensait. La VAR devait encore vérifier si l'ailier danois n'était pas hors-jeu sur le centre d'Augustinsson.

Finalement, à Tubize, Bram Van Driessche et ses assistants ont mis cinq bonnes minutes pour tracer la ligne de hors-jeu et finalement décider que le but était valable. La ligne a montré qu'il s'agissait d'un travail millimétré.

Même après la longue vérification de la VAR, la rencontre n'a pas repris au Lotto Park. L'un des juges de ligne, Romain Devillers, semblait souffrir d'une élongation au mollet et devait être remplacé par le quatrième arbitre, Brent Staessens. Les huit minutes de temps additionnel après la première mi-temps étaient donc justifiées.

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.