Leoni : "Il a été impossible de mettre du rythme"

VENDREDI, 26 JANVIER 2024, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Theo Leoni a trouvé l'Union très malin, il était impossible selon le joueur de mettre du rythme dans la rencontre. Il regrette qu'il ait autant de blessés au RSCA ainsi que de joueurs à cours de rythme.
 

Il comprend la frustration des supporters du RSCA mais il ne faut pas qu'ils pensent que cette défaite ne fait rien aux joueurs affirme-t-il. Il a été parlé aux supporters pendant l'interruption de match, il leur a dit que toute l'équipe voulait revenir au score et que s'il y avait encore un débordement alors la rencontre serait terminée.
 
Le jeune mauve a pris une fois de plus ses responsabilités, il veut avant tout que l'équipe fasse mieux sur le terrain. Il confie qu'il y a un manque de confiance encore palpable dans l'équipe qui empêche certains joueurs d'y aller à fond.
 
Il conclut en déclarant que le RSC Anderlecht est deuxième en championnat et que les joueurs ont besoin du soutien de leurs supporters pour arriver à l'objectif. Il faut se serrer les coudes dans les moments durs assure-t-il.

Source: RTL
Sud Presse



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.