Composition : Hazard à la place de Verschaeren

JEUDI, 1 FÉVRIER 2024, 19:42 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Pas encore victorieux en 2024, le sporting d'Anderlecht doit absolument s'imposer ce soir sur le terrain du FC Malines pour ne pas voir s'agrandir l'écart avec le leader. La victoire est donc impérative d'autant plus que plusieurs concurrents ont perdu des plumes dans le cadre de la 23eme journée et que les mauves peuvent par conséquent réaliser une bonne opération. Pour cela, Riemer reconduit à une exception près l'équipe qui a arraché un point à l'Union.

En baisse de régime lors des derniers matches, Yari Verschaeren cède le relais à Thorgan Hazard qui retrouve donc une place dans le onze de base. Toujours en panne de back gauche, le coach danois fera à nouveau appel au jeune Norvégien Arnstad qui dépannera à une place à laquelle il n'est pas habitué.

A une exception près, Riemer aligne donc la même équipe que celle qui a entamé les débats dans le derby bruxellois. Cela veut donc dire que Stroeykens est confirmé. Face à une équipe qui lui a souvent bien réussi depuis le début de sa jeune carrière, il aura certainement à cœur de continuer sur sa bonne lancée des dernières sorties.

On notera également la première apparition sur le banc des deux derniers arrivés. Le gardien danois Kikkenborg devient le remplaçant n°1 de Schmeichel dans le but et le défenseur Gattoni a été recruté pour être la première solution de rechange en défense.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Patris, Debast, Vertonghen (c), Arnstad, Rits, Leoni, Hazard, Dolberg, Stroeykens, Dreyer

Réserves : Kikkenborg, Cooseman, Gattoni, Bouchouari, Lapage, Flips, Verschaeren, Monticelli, Vazquez


Blessés : Amuzu, Sardella, Delaney, N'Diaye, Augustinsson
Coupe d'Afrique : Ashimeru, Diawara
Suspendu : 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.