Le RSCA veut offrir un contrat de 5 ans à Leoni

MARDI, 26 MARS 2024, 18:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht veut rompre le contrat actuel de Théo Leoni et lui offrir un nouveau bail de cinq saisons. Les négociations avec le médian et son entourage sont en cours, mais aucun accord n'a encore été trouvé.

Anderlecht et Théo Leoni discutent d'un nouvel engagement à long terme. Selon les informations de Het Laatste Nieuws, le médian du RSCA aurait en poche une proposition pour cinq saisons supplémentaires au Lotto Park.

Après avoir passé des années chez les Espoirs mauves, Leoni a enfin réussi à percer en équipe A. Leoni a prolongé son contrat l'été dernier - pour la troisième fois déjà - mais Anderlecht est prêt à rompre son contrat et offrir une améliorations sans excès bien sûr. Ce temps est révolu. La balle est dans le camp de Leoni. Dans une interview précédente, Leoni a même indiqué qu'il voulait "jouer toute sa vie à Anderlecht", pour l'instant, il n'a pas changé d'avis. Mais Leoni veut garder toutes les options ouvertes, il y a aussi de l'intérêt de la part de clubs français et allemands. Mais la priorité actuelle reste les champions play-offs.

Des play-offs décisifs

Anderlecht entamera les champions play-offs samedi avec un match au Lotto Park contre l'Antwerp. Leoni saura immédiatement à quoi s'en tenir. L'absence de Yari Verschaeren, qui sera absent plusieurs semaines en raison d'une blessure musculaire, offre des perspectives à Leoni. D'autre part, Thomas Delaney et Majeed Ashimeru sont de nouveau disponibles, ce qui ne diminue en rien la concurrence au milieu de terrain. Les play-offs et le rôle que Leoni pourra y jouer seront déterminants pour son avenir à Anderlecht.



Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.