Gillet n'a perdu l'espoir de créer la surprise durant les PO

LUNDI, 10 MARS 2014, 21:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Dans la "3ème mi-temps" sur Vivacité et dans l'émission "La Tribune" en télé, Guillaume Gillet est revenu sur l'intronisation de Besnik Hasi et la course au titre.


"C'est une occasion en or pour Besnik Hasi. Il est T2 depuis longtemps et il connaît bien le Sporting. Il va essayer de changer des choses mais c'est encore trop tôt pour dire quoi".

"Au sein du vestiaire, il n'y a pas de problème. Il y a une vraie cohésion. On n'arrive pas à aligner deux ou trois prestations convenables. C'est peut-être un problème dans la tête ou de la mentalité. Il faut aller chercher loin pour trouver la solution" a ajouté le capitaine du RSCA.

Guillaume Gillet n'a perdu l'espoir de créer la surprise durant les PO.

"On nous donne l'occasion d'encore y croire avec le système des PO. On n'aurait que 3 points de retard sur Bruges et 6 sur le Standard. Je n'ai qu'une envie à présent c'est de découvrir le calendrier des PO. Ce serait bien de commencer par un match à domicile et une victoire. Je sais que cela peut alors très vite changer dans la tête de tout le monde"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.