Coosemans et Vazquez à la place de Schmeichel et Dreyer

DIMANCHE, 28 AVRIL 2024, 15:15 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Vainqueur cette semaine du Cercle Bruges, Anderlecht aura encore affaire avec sa victime ce dimanche en lui rendant visite dans le cadre du premier match retour des play-offs. Vu la pression mise par les poursuivants, la victoire est une nouvelle fois obligatoire pour rester leader et maintenir l'écart. Par rapport à la victoire de mercredi, il y aura quelques changements en raison de la sortie sur blessure de Schmeichel et Dreyer. Cela ne parait pas trop grave pour eux mais il est encore trop tôt pour les retrouver sur le terrain et sont donc indisponibles. Par précaution, les deux Danois sont remplacés par Coosemans et Vazquez (en photo).

La défection de Dreyer permet à Riemer de relancer Vazquez qui attendait cette titularisation depuis quelques matches. Amuzu n'est peut-être pas encore prêt pour jouer un match entier, d'autant plus qu'il a été longuement actif lors de la rencontre d'il y a 3 jours, l'argentin formera dès lors un duo à la pointe de l'attaque avec Dolberg. Le coach danois reconduit par contre le quatuor qui aura la tâche de les soutenir. Rits, Delaney, Leoni et Stroeykens qui avaient entamé les débats à domicile face à ce même Cercle Bruges devront faire face à l'intensité que le milieu adverse a l'habitude de mettre sur leurs opposants.
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Coosemans, Sardella, Debast, Vertonghen (c), Augustinsson, Rits, Delaney, Leoni, Dolberg, Stroeykens, Vazquez.

Réserves :Kikkenborg, N'Diaye, Patris, Gattoni, Arnstad, Ashimeru, Angulo, Amuzu, Ure


Blessés :  Schmeichel, Hazard, Dreyer, Verschaeren,
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.