Van Hoslbeeck : " Suarez a manqué de respect "

MERCREDI, 4 FÉVRIER 2015, 10:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck à confirmer que Matias Suarez va recevoir une sérieuse amende suite à son retour en retard d’Argentine. Il estime que c’est un manque de respect envers son club. Hasi est un peu moins dur avec le joueur.


"Il a fait preuve d’un manque de respect à notre égard. Il a fait beaucoup pour nous, mais nous avons également fait beaucoup pour lui. Quand on est blessé, c’est la moindre des choses de venir expliquer à votre employeur que vous n’êtes pas fit à 100%, afin de décider ensemble la manière de poursuivre la rééducation. Maintenant, cela a été le monde à l’envers" déclare le manager des mauves.

"La balle est dans son camp. Quand on a eu deux graves blessures au genou, il faut avoir la mentalité de Wasilewski pour revenir. Lui, il a montré que même avec une blessure très grave, on peut revenir au plus haut niveau. C’est surtout la tête de Suarez qui va décider s’il redeviendra le Suarez que l’on a connu" ajoute-t-il.

"Mati traverse une période très difficile. Il a besoin de beaucoup d’amour et de chaleur autour de lui, mais il faut toujours respecter son club. Je comprends qu’il veuille poursuivre sa rééducation à Barcelone. Si la communication avait été bonne, il n’y aurait pas eu de problème; mais je ne l’abandonne pas. Le jour où il sera fit, je compterai sur lui. Avant le nouvel an, il avait fait des progrès. Mais en Argentine, il a eu une période très difficile. Il a passé un scanner, qui a montré qu’il n’était pas guéri et que sa rééducation durerait plus longtemps. Il en a souffert, n’est pas revenu à temps ici et est allé à Barcelone chez le Docteur Cugat" déclare Hasi.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.