Leya Iseka : " Mon frère a une grande importance "

MERCREDI, 25 FÉVRIER 2015, 09:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Aaron Leya Iseka fut le grand artisan de la victoire en Youth league contre Barcelone en inscrivant le seul but de la rencontre. Il est maintenant à Moscou avec le noyau A pour le match d’Europa League.


"Ce serait génial de parvenir à éliminer Moscou après avoir inscrit mon premier but au Parc Astrid. Et ce serait encore plus beau si je pouvais mettre aussi le but décisif là-bas" déclare l’attaquant mauve.

"Mon frère a une grande importance. Depuis le début, il m’aide. Il me dit ce que je dois faire. Il joue au haut niveau et je serais fou de ne pas l’écouter et de mettre en pratique ses conseils. Michy a mis le nom de notre père et moi de notre mère. C’était une manière de rendre hommage à nos deux parents" ajoute-t-il.

"On pas le même style moi et mon frère, c’est parce qu’on n’était pas fan du même joueur dans notre enfance. Lui était pour Thierry Henry et moi pour Lionel Messi même si je ne lui ressemble absolument pas. Mon but contre Barcelone avait des airs de but à la Henry, c’était pour rendre hommage à Michy" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.