Pareja: "Quelle drôle de situation !"

VENDREDI, 10 AOÛT 2007, 12:18 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Pareja n'a pas encore tout à fait assimilé les nouvelles règles qui ont été introduites depuis le début de la saison. Ainsi, lors du déplacement à Malines, Anderlecht a récolté trois cartes jaunes pour protestations.

"Je trouve que c'est une drôle de situation", confie-t-il dans le journal HLN.

"Ils décident, mais nous ne pouvons rien dire. C'est difficile, car dans l'intensité d'un match, tu discutes facilement une décision, sans réfléchir. En Argentine d'ailleurs, c'est très habituel de parler avec les arbitres, du moment qu'on leur marque notre respect. Mais bon, nous devrons nous y faire, même si ce sera difficile."

La semaine prochaine figure au programme l'important match de Ligue des Champions au Fenerbahçe. "C'est une grande équipe, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. L'ambiance locale ? Ca ne me fait rien. J'ai déjà joué au Boca Juniors, et je ne pense pas qu'il puisse exister ailleurs une ferveur supérieure. A Istanbul, nous devrons surtout jouer intelligemment si on veut forger un bon résultat", conclut l'Argentin.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.