Anderlecht battu à la 91'

DIMANCHE, 6 NOVEMBRE 2011, 20:11 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht, réduit à 10 suite à l'exclusion de Milan Jovanovic à la 34ème minute, s'est incliné 1-0 au Cercle de Bruges. Le but brugeois a été inscrit à la 91ème minute par Rudy.


Le seul véritable fait marquant d'une première mi-temps de bien faible niveau, c'est le carton rouge direct pris par Milan Jovanovic. Taclé par Vidarson, le serpent serbe réplique en tendant la jambe en direction de l'Islandais. Le geste est certes déplacé mais l'exclusion apparaît sévère.

En début de deuxième mi-temps, Silvio Proto montre qu'il est toujours en forme en repoussant des poings une frappe puissante de D'Haene qui prenait la bonne direction.

Et puis, plus rien ou presque jusqu'à la 91ème minute et le but de Rudy qui offre le succès au Cercle. Les Brugeois restent invaincus à domicile. Anderlecht tout simplement inexistant subit, lui, son deuxième revers de la saison après celui concédé à OHL.

But : 91' Rudy (1-0)
Carton rouge : 34' Jovanovic

Cercle: Verbist, Evens, Mertens, Nuno Reis, Cornelis, Vidarsson, Neto, D'Haene (76' Van Eenoo), Rudy, Vetokele, Iachtchouk.
Anderlecht: Proto, Safari, Juhasz, Kouyaté, Wasilewski, Marecek (89' Odoi), Kljestan, Mbokani (79' Canesin), Gillet, Jovanovic, Suarez.

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.