Anderlecht battu par Malines

DIMANCHE, 16 FÉVRIER 2020, 10:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La rencontre de ce samedi contre Malines était d’une importance capitale dans l’optique des playoffs 1, Anderlecht n’avait pas le droit à l’erreur s’il voulait encore croire au top six et il devait donc gagner ce match.
 

L’entame de match fut très bonne de la part des mauves, ils ont mis directement la pression sur Malines. Michel Vlap trouvera même le chemin du but malinois mais son but fut annulé pour un hors jeu logique.
 
Jérémy Doku héritera de son deuxième carton jaune peu avant la fin de la première mi-temps, il est donc exclu de la rencontre. Lors du début de deuxième mi-temps, c’est Malines qui prendra l’avance au marquoir avec un but de Hairemans 1-0.
 
Anderlecht essaiera de réagir mais ce fut trop timide, Malines doublera la mise à la 72ème minute de jeu avec un but du jeune Aster Vranckx qui récompense son bon match 2-0. Le score ne bougera plus et Anderlecht voit a nouveau le top six s’éloigner et le spectre d’une participation aux PO2 grandissant.

Score: 2-0
Goals
: 1-0 Hairemans ('47), 2-0 Vranckx ('71)

KV Mechelen : Castro, Bijker, Swinkels, Peyre, Kabore, Van Damme, Vranckx, Schoofs, Storm ('76 Tainmont), Hairemans (Vanzeir '88), De Camargo (Togui '82)

RSC Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Kompany, Luckassen, Cobbaut, Zulj, Sambi Lokonga, Vlap (Pjaca '61), Doku, Amuzu, Joveljic (Bakkali '72)

Cartons jaunes : Doku ('15 + '43), Van Damme ('59), Tainmont ('86)
carton rouge : Doku (2x jaunes '43)

Arbitre: Lawrence Visser
Stade : AFAS Stadion



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.