John van den Brom s’est exprimé à Extra Time

MARDI, 25 SEPTEMBRE 2012, 07:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Hier, John van den Brom était l’invité d’Extra Time à Canvas. Il a abordé plusieurs sujets.


“La vie en Belgique est plus détendue qu’aux Pays-Bas. Ici, on prend le temps de déjeuner à midi. Ce qui me déçoit, ce sont les installations dans les stades belges. Il y a des clubs amateurs aux Pays-Bas qui ont de meilleures installations. Heureusement, elles sont assez bonnes à Anderlecht.”
“De Sutter, je ne comptais pas le mettre aux côtés de Mbokani. Mais vu la faiblesse d’Ekranas, je l’ai essayé, et cela s’est bien passé. L’éclosion de Tom et d’autres ? J’ai demandé à Hasi de ne rien me dire de la saison passée. J’ai entamé la saison sans préjugés.”

“Mbokani, c’est un joueur que je ne remplace pas. Pendant la première demi-heure à Waregem, il n’a pas couru. Mais c’est quelqu’un dont je sais qu’il aura un moment fort dans le match. S’il est facile à coacher ? Il y a le problème de la langue. Je ne parle pas le français.”

“Jova, lui, est facile à coacher, parce qu’il parle l’anglais. Et il est intelligent. Il n’a pas très bien joué à Waregem, mais je trouve qu’il est en forme. Les résultats de ses tests physiques étaient très bons.”

“Bruno a très bien joué à Milan et un peu moins à Waregem. Il a une action dans les jambes, tout comme un bon centre. C’est ce qui nous fallait contre Limassol.”

“Praet a tout, et il sait jouer à plusieurs positions. Je le trouve fantastique, mais il a été la victime de mon changement de système.”

“Cyriac, j’espère que je pourrai compter sur lui en janvier. Ce que j’ai entendu de lui est très positif.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum