Biglia : Le feuilleton ne fait sans doute que commencer.

MERCREDI, 2 JANVIER 2013, 06:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Il est en passe de devenir l’énigme du mois de janvier. Depuis quelques jours, son agent Enzo Montepaone tente de réactiver toutes les pistes ouvertes depuis près de deux années.


En première ligne, la Fiorentina serait sur le point de se réveiller même si les derniers contacts entre Herman Van Holsbeeck et la direction italienne remontent à l’été dernier. Le président Mario Cognigni avait alors refusé de mettre sur la table les 11 millions et demi demandés par le Sporting. Un chiffre ahurissant, mais qui peut aujourd’hui aisément s’expliquer. Car si la clause libératoire fixée par le Sporting s’élève à 8 millions nets, les commissions réclamées par Montepaone et l’ensemble des intermédiaires du dossier avaient poussé le Sporting à exiger non pas 10 mais 11, 5 millions.
La Fiorentina, qui se cherche un suppléant à Pizzaro et qui rêve désormais d’un billet pour la Ligue des Champions, dispose des moyens pour boucler ce dossier, mais préfère pour l’heure patienter. Vaguement intéressé, l’AC Milan attend d’abord de dégraisser son noyau avant de bouger. Pato et Robinho sont sur le départ, mais le transfert de Biglia dans la capitale milanaise sera avant tout lié à la sortie (ou non) de Flamini.
Sous le charme de l’Argentin, Malaga n’a pas les moyens de se le payer, tandis que toutes les pistes anglaises sont pour l’heure bouchées.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.