Hasi : " C’est bon pour la confiance "

DIMANCHE, 21 DÉCEMBRE 2014, 07:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi est satisfait de la mentalité affichée par son équipe contre Waasland, il voulait un neuf sur neuf et pour le moment la consigne est respectée. Seul bémol, il perd trois joueurs pour la visite de Westerlo.


"Nous avons très bien commencé la rencontre. Nos deux derniers déplacements, à Charleroi et à Mouscron/Péruwelz, se sont mal terminés mais, aujourd’hui la mentalité était bonne dès les premières minutes. Waasland/Beveren était très bien organisé et nous a empêchés de prendre le jeu à notre compte. Praet était peu accessible et nous n’arrivions pas à accélérer le jeu. Puis, ce penalty nous délivre et nous permet de gérer la rencontre" déclare l’entraîneur des mauves.

"Je voulais un 9 sur 9 avant la fin de l’année et pour le moment nous avons fait les deux tiers du boulot. Et puis, nous gardons le zéro derrière donc c’est bon pour la confiance. Malheureusement, je perds trois joueurs pour Westerlo. C’est dommage pour Dendoncker. Sa deuxième jaune est sévère. Mais j’ai du choix dans mon noyau" conclut l’entraîneur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.