Defour : " Nous devons nous en vouloir à nous ! "

VENDREDI, 27 FÉVRIER 2015, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Steven Defour estime que les premiers coupables de la non qualification est l’équipe elle-même qui n’a pas su réagir. Il était très frustré après la rencontre par le manque d’efficacité mauve.


"Nous devons nous en vouloir à nous, c’est tout. Sur le penalty, il y a trois Anderlechtois en train de dormir alors qu’au Dynamo, ils ne dormaient pas, eux. On a parfois laissé Vainqueur courir trente mètres sans faire de faute ! Ça ne doit jamais arriver. Sur le 1-1, certains n’ont pas suivi leur homme et le ballon est rentré. On voulait aller plus loin, mais c’est loupé" déclare le médian mauve.

"L’arbitre était à deux mètres de la faute. Cela rend la phase encore plus discutable" poursuit-t-il.

"Si je suis fâché ? Non, plutôt frustré en fait car nous avons cruellement manqué d’efficacité. Durant la seconde mi-temps, nous avons encaissé bien trop vite car nous n’étions pas assez attentifs. On ne suit pas son homme et un but en découle. On voulait aller le plus loin possible dans cette compétition, qualitativement, nous n’étions pas loin du Dynamo mais ils ont été plus efficaces que nous" conclut le joueur.




anderlecht-online forum