Dimata : "Je n’avais pas d’affinité avec Kompany"

MERCREDI, 11 AOÛT 2021, 07:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Landry Dimata a quitté définitivement le RSC Anderlecht lors de ce mercato, il a pris la direction de l'Espanyol Barcelone après son prêt réussi là bas. Sa blessure au genou n'est plus qu'un mauvais souvenir assure-t-il.
 

Il n'avait pas beaucoup de temps de jeu au RSCA, il n'était clairement pas sur la même longueur d'onde que Vincent Kompany ce qui a conduit au divorce. Il a eu quelques discussions avec ce dernier mais cela n'a pas arrangé l'entente qui était mauvaise entre eux.
 
Il avoue cependant ne pas avoir de haine envers le Sporting ou Vincent Kompany, le feeling passait mieux avec Frank Vercauteren. Il va plus loin dans ses déclarations en disant qu'il avait l'impression que les joueurs avaient peur de Vincent Kompany.
 
Le groupe n'avait pas beaucoup de liberté ajoute-t-il, l'attaquant lui ne comprenait pas pourquoi il ne recevait pas sa chance. Il avait pourtant l'impression de tout donner mais que cela ne servirait à rien. Il n'avait plus envie de se donner à 100% sans avoir la certitude de jouer.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.