Le RSCA est éliminé de la Coupe de Belgique

VENDREDI, 26 JANVIER 2024, 07:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht rencontrait ce jeudi l'Union avec beaucoup d'absents dans son effectif : Francis Amuzu, Thomas Delaney, Louis Patris, Killian Sardella et Moussa N'Diaye sans oublier Majeed Ashimeru et Amadou Diawara. Mohamed Bouchouari est titulaire pour la première fois de la saison.
 

Le RSCA a très mal débuté la rencontre, ils se sont fait dominer par l'Union qui prendra l'avance au marquoir après 26 minutes de jeu avec un but de Lapoussin 1-0. L'Union se retrouvera logiquement à dix suite à une faute de Mac Allister qui annule une belle occasion d'égaliser pour Kasper Dolberg. La mi-temps sera sifflée sur ce score de 1-0.
 
Le RSCA remonte sur le terrain avec de meilleures intentions, ils campent dans la partie de terrain de l'Union mais ils ne parviennent pas à revenir au score. L'union bénéficiera d'un penalty que transformera Rodriguez 2-0.
 
Les supporters du RSCA interrompront la rencontre avec des jets de gobelets sur le gardien Morris mais la rencontre pourra reprendre par la suite. Anders Dreyer réduira le score dans les arrêts de jeu de la rencontre mais cela s'est produit beaucoup trop tard.  Anderllecht perd une nouvelle dois dans le derby bruxellois et est  éliminé de la Coupe de Belgique.

Buts : 26' Lapoussin (1-0), 62' Rodriguez (2-0, pen.), 90+4' Dreyer (2-1)

Union : Moris, Mac Allister, Burgess, Sykes, Castro-Montes, Sadiki, Vanhoutte, Lapoussin, Rasmussen, Rodriguez (84' Kabangu), Nilsson (57' Leysen)
Anderlecht : Schmeichel, Bouchouari (63' Vazquez), Debast, Vertonghen, Augustinsson (76' Degreef), Rits (70' Stroeykens), Leoni, Verschaeren, Dreyer, Dolberg, Hazard

Cartes jaunes : 24' Leoni, 53' Rits, 53' Burgess, 90+10' Moris
Carte rouge : 32' Mac Allister
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.