Standard - RSCA : 2-1

SAMEDI, 27 SEPTEMBRE 2008, 18:00 - Skyhawk
Logo Anderlecht-Online

Dans les premières minutes de ce match, c'est le Standard qui affichait nettement ses intentions offensives. Sans réel succès puisque c'est le RSCA qui mis le nez à la fenêtre à plusieurs reprises.


Grâce à une bonne organisation, le Sporting posait des difficultés aux locaux, qui avaient bien du mal à développer leur jeu. Le marquoir restait blanc à la pause.

Les débats reprenaient de plus belle en seconde période et il ne fallait pas attendre dix minutes pour que Iakovenko ouvre le score en faveur des visiteurs bruxellois, provoquant un petit coup de tonnerre à Sclessin. Mais dix minutes plus tard, Axel Witsel se chargeait de remettre les deux équipes à égalité. Malgré la volonté des deux équipes de remporter la totalité de l'enjeu, il semblait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient que l'on se dirigeait vers un partage somme toute mérité.

C'était sans compter sur un but in extremis de Milan Jovanovic qui offrait ainsi la victoire à ses couleurs. Le Standard décroche trois points très précieux tandis que les Mauves et Blancs reviennent bredouille.

Source: sport.be

Résultat: 2-1
But(s): 56' Iakovenko 0-1, 64' Witsel 1-1, 90' Jovanovic 2-1

STANDARD DE LIEGE:Espinoza, Camozzato, Sarr, Onyewu, Dante, Witsel, Defour, Dalmat (67’ Toama), Jovanovic, Decamargo (35’ Nicaise), Mbokani
RSC ANDERLECHT:Zitka, Deschacht, Van Damme, Juhasz, Wasilewski, Biglia, Polak (42’ Goor), Gillet, Boussoufa, Legear (45’ Iakovenko), Vlcek ( 78’ Chatelle)

Cartons jaunes: 17’ Legear, 58’ Nicaise, 90' Jovanovic
Cartons rouges:

Arbitre: Allaerts
Stade: Sclessin



anderlecht-online forum