Dernières nouvelles (3 jours)

 

 23-09-2020 

Anderlecht a bien vendu lors de ce mercato

Anderlecht a bien vendu lors de ce mercato

AUTRE Anderlecht a vendu ou prêté pas moins de quatorze joueurs lors de ce mercato jusqu'à présent, ce qui a fait rentrer pas moins de onze millions d’euros dans les caisses du RSCA (il faut y ajouter les 1,5 millions du transfert de Sven Kums à Gand et il manque la somme de transfert de Kristal Abazaj). Si on fait la balance avec les achats effectués, le club est en bonus de 5,5 millions d’euros.
  Lire plus »

Vlap n’est plus positif au Covid-19

Vlap n’est plus positif au Covid-19

AUTRE Michel Vlap fut le premier joueur contaminé par le Covid-19, il a du se mettre en quarantaine mais celle-ci est à présent terminée vu qu’il a subi un nouveau test qui s’est avéré négatif. Il n’a pas encore pu reprendre l’entraînement car il doit subir un test au club avant cela et ce sera le cas ce jeudi.
  Lire plus »


Anderlecht a montré de l’intérêt pour Succar

Anderlecht a montré de l’intérêt pour Succar

TRANSFERTS Anderlecht avait plusieurs pistes pour renforcer son compartiment offensif, l’une d’elle menait à Matias Succar selon la presse espagnole. Son contrat arrive à son terme en décembre 2020 et son club, le Deportivo Municipal, fait pression sur lui pour qu’il prolonge mais le joueur ne semble pas décidé à le faire.
  Lire plus »

Wullaert: "Cela fait très mal"

Wullaert:

DAMES - INTERVIEWS Les Red Flames se sont inclinées 2-1 hier à Thoune contre la Suisse dans le cadre des qualifications à l’Euro 2022. Une défaite qui n'est pas catastrophique mais l'équipe belge doit céder la première place du groupe à leur adversaire du jour. Tessa Wullaert a réduit la marque à la 70' , mais c'est une défaite qui fait très mal pour la joueuse d'Anderlecht.  Lire plus »


 22-09-2020 

Van Eetvelt: "Respecter les règles"

Van Eetvelt:

AUTRE Le ministre Ben Weyts, comme beaucoup d'autres, était mécontent des images de certains supporters du Racing Genk ne respectant ni la distanciation sociale ni le port du masque. Karel Van Eetvelt, CEO du RSC Anderlecht, demande également que les règles continuent d'être respectées dans les stades.  Lire plus »

Musona peut jouer contre Anderlecht

Musona peut jouer contre Anderlecht

Knowledge Musona effectuera son retour à Anderlecht sous le maillot des Pandas, il pourra jouer la rencontre de ce week-end étant donné qu’Eupen paie la totalité de son salaire. C'est la condition en cas de prêt pour qu’il joue.
  Lire plus »

Anderlecht marque plus facilement

Anderlecht marque plus facilement

AUTRE Anderlecht n’a pas changé de style de jeu, il mise plus que jamais sur le Process de Vincent Kompany qui commence à rapporter ses fruits. Anderlecht a retrouvé une percussion offensive et une certaine efficacité devant le but.
  Lire plus »


 21-09-2020 

Officiel: Abazaj rejoint Istanbulspor

Officiel: Abazaj rejoint Istanbulspor

TRANSFERTS Après un prêt à Kukesi, Kristal Abazaj rejoint la Turquie. Le club İstanbulspor a officialisé aujourd'hui son arrivée. Il s'agit d'un transfert définitif annonce-t-on du côté d'Anderlecht. Le joueur albanais évoluera désormais en division 2 turque.  Lire plus »

Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

MATCHS Isaak Kiese Thelin a joué toute la rencontre de Malmö FF contre Norrköping, il a pris une carte jaune en fin de match et son équipe a du se contenter d’un partage 1-1 dans les arrêts de jeu de la rencontre.
  Lire plus »

Doll : "Bruges sera le gros test"

Doll :

INTERVIEWS Olivier Doll est impatient de voir la rencontre d’Anderlecht contre le FC Bruges, il admet que l’équipe mauve a fait des progrès et elle est toujours invaincue dans ce championnat. Ce match sera un gros test pour de nombreux observateurs.
  Lire plus »

Kompany: "Nous allons nous améliorer"

Kompany:

INTERVIEWS En conférence de presse d'après-match, Vincent Kompany était heureux de rentrer à Anderlecht avec les 3 points et satisfait de l'attitude de son groupe. L'équipe a connu bien sûr de moins bonnes périodes sur la pelouse du Freethiel, mais essentiellement après le 0-4.  Lire plus »

Eviter une annulation du match contre Eupen

Eviter une annulation du match contre Eupen

INTERVIEWS

Tout le noyau A sera testé mardi et on espère éviter le pire à Neerpede après le test positif de Yari Verschaeren. Après deux victoires consécutives, Anderlecht espère poursuivre sur sa lancée contre les Pandas avant de se déplacer à Bruges. Mais si 7 joueurs sont détectés positifs,le Sporting peut demander le report du match contre Eupen.

Lire plus »