Dernières nouvelles (3 jours)

 

 22-09-2021 

Entrée gratuite pour le derby en Coupe U21

Entrée gratuite pour le derby en Coupe U21

MATCHS - JEUNES Ce vendredi 24 septembre, Anderlecht disputera le premier tour de Coupe de Belgique U21 face à l'Union Saint-Gilloise. Les supporters pourront assister gratuitement à la rencontre qui se déroulera à 19h30 dans les installations du Tempo Overijse. Il s'agit d'une rencontre à élimination directe.  Lire plus »

Covid Safe Ticket obligatoire pour le Clasico des U21

Covid Safe Ticket obligatoire pour le Clasico des U21

MATCHS - JEUNES Les abonnés ont jusqu'à ce vendredi 24/09 à 12h00 pour réserver leur place pour assister le lundi 27 septembre à Anderlecht - Standard au Lotto Park. Comme pour les rencontres de l'équipe première, votre Covid Safe Ticket ainsi que votre carte d'identité devront être présentés avant de pénétrer dans le stade. Le coup d'envoi sera sifflé à 19h30. Lire plus »



 21-09-2021 

VIDEO : Anderlecht remporte le duel des Sporting en U21

VIDEO : Anderlecht remporte le duel des Sporting en U21

MATCHS - JEUNES Des buts d'Antoine Colassin et Mario Stroeykens ont permis aux Mauve et Blanc d'enregistrer une 3e victoire en autant de rencontres( 3-0 ). L'équipe de Robin Veldman est placée sur les bons rails en ce début de championnat. La coupe de Belgique vendredi face à l'Union et le Clasico lundi au Lotto Park sont les prochaines échéances du talentueux groupe bruxellois.  Lire plus »

Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

MATCHS Timon Wellenreuther a joué toute la rencontre de Willem II contre Groningen, il a encaissé un but à la 61ème minute de jeu. Son équipe a remporté ce match sur le score de 2-1 et il pointe à la quatrième place du classement de Eredivisie.
  Lire plus »

Still est la piste numéro une

Still est la piste numéro une

TRANSFERTS Le RSC Anderlecht est à la recherche d'un nouveau T2 pour remplacer Aaron Danks qui est parti à Aston Villa, la piste la plus sérieuse et privilégiée semble être celle de Will Still qui exerce à Reims. La direction du Sporting se montre très concrète envers lui et le coach semble charmé par la proposition.
  Lire plus »



 20-09-2021 

Les U16 belges battus par le Portugal

Les U16 belges battus par le Portugal

MATCHS - JEUNES L'équipe nationale belge est actuellement au Danemark pour y disputer un tournoi amical. La première rencontre s'est soldée par une défaite 2-0 face au Portugal. Au coup d'envoi, l'entraîneur fédéral Bob Browaeys a aligné 4 joueurs d'Anderlecht : Barry, Bounida, Butera et Vergeylen(en photo).  Lire plus »

Le physique gantois a coulé le nouveau sans-faute des élites mauves

Le physique gantois a coulé le nouveau sans-faute des élites mauves

MATCHS - JEUNES

Les jeunes de Neerpede avaient déjà signé deux bilans parfaits depuis le début de saison et étaient tout près ce samedi de rééditer cette belle performance face à Gand. Malheureusement deux équipes qui menaient confortablement au score ont quelque peu craqué physiquement face à de costauds Gantois. Malgré que les artilleurs étaient au rendez-vous avec 15 buts inscrits en 4 matches, le bon niveau de jeu affiché par les équipes d'Anderlecht n'a de ce fait pas toujours été récompensé au marquoir.

Lire plus »

Laforge a sorti dix fois un carton

Laforge a sorti dix fois un carton

AUTRE Un match au Standard est toujours unique. Ce n'était donc pas le match le plus aisé pour l'arbitre Laforge qui n'a pas toujours pu contrôler le match. Le nombre de cartons était de dix : trois rouges et sept jaunes.




Les joueurs du standard Armeen Al-Dakhil et Colins Fai ont reçu  le rouge, mais l'assistant Patrick Asselman a également reçu un carton rouge. En plus de l'assistant Asselman, l'entraîneur Mbaye Leye a reçu un carton jaune, tout comme les joueurs Joao Klaus et Niels Nkounkou.

Anderlecht a terminé le match à Sclessin avec quatre cartons jaunes : Majeed Ashimeru, Taylor Harwood-Bellis, Joshua Zirkzee et Sergio Gomez Lire plus »

Vlap marque pour le FC Twente contre Vitesse

Vlap marque pour le FC Twente contre Vitesse

INTERVIEWS Le FC Twente a battu Vitesse (1-4) qui a éliminé Anderlecht. Le preté anderlechtois Michel Vlap a inscrit le quatrième but de Twente après environ 60 minutes.

 "Je n'étais pas bien dans le match, mais ce but est bon. J'ai dû me battre dans les duels, mais au final j'ai pu marquer avec mon pied gauche", a déclaré le Néerlandais. Lire plus »