sambi lokonga albert

Chadli dans le 11, Sambi Lokonga sur le banc à Courtrai

SAMEDI, 17 AOÛT 2019, 17:01

MATCHS Le staff du RSC Anderlecht a choisi d'immédiatement lancer Nacer Chadli dans la compétition en le titularisant sur le pelouse du stade des Eperons d'Or. Doku, Amuzu et Zulj disparaissent du 11 de base. Kayembe débute la rencontre et Verschaeren est aligné tout comme Nasri. Kiese Thelin jouera en pointe. Sambi Lokonga est remplaçant.
Lire plus »

Présentation: Courtrai-Anderlecht

Présentation: Courtrai-Anderlecht

MATCHS Dans le cadre de la quatrième rencontre de championnat, Anderlecht se déplace à Courtrai avec l’espoir d’enfin remporter son premier match. Il faudra pour cela, faire preuve de plus d’efficacité devant le but adverse.
  Lire plus »


Frutos : "Je reviendrai à Anderlecht"

Frutos : \

INTERVIEWS Nicolas Frutos estime qu’il a pris ses responsabilités quand il a accepté le poste de T1 à Anderlecht et ce bien que beaucoup de consultants et experts estimaient qu’il n’avait pas assez d’expérience. Il a par contre refusé d’être le T2 de Hein Vanhaezebrouck, il ne voyait pas une ligne directrice et il ne voulait pas faire de pas en arrière.
  Lire plus »


Trebel cité à nouveau à Nantes

Trebel cité à nouveau à Nantes

TRANSFERTS Adrien Trebel ne portera probablement plus la vareuse mauve, un départ est plus que jamais à l’ordre du jour pour le médian français. Nantes fait partie des clubs intéressés mais Vahid Halilhodzic avait mis son veto au transfert.   Lire plus »


Un retour de Vanden Borre

Un retour de Vanden Borre

TRANSFERTS La presse évoque ce matin un retour à Anderlecht d’Anthony Vanden Borre, Vincent Kompany aurait noué des contacts avec l’ancien mauve pour un éventuel retour. Le joueur avait été renvoyé après une altercation dans le vestiaire avec Geert Emmerechts qui était l’adjoint de Besnik Hasi.   Lire plus »


Kompany a déjà fait appel à 22 joueurs

Kompany a déjà fait appel à 22 joueurs

AUTRE Le noyau du RSC Anderlecht est pléthorique. Le site officiel renseigne 40 éléments dans le noyau A. Après 3 journées de compétition, Vincent Kompany a déjà aligné 22 joueurs, un record en Belgique explique la Dernière Heure.  Lire plus »



Anderlecht-Online TV

Vidéo »

Joueurs blessés

Emmanuel Adjei Sowah

Nom: Emmanuel Adjei Sowah

Blessure: Muscles abdominaux

Type de blessure: Inflammation

Depuis: 01-08-2019

Jusqu'à: 01-12-2019

Opération: Oui

Toutes les blessures »

  • stadium
  • twitter
  • ticketing


  • Donation & webteam

    Anderlecht-Online est un fansite non officiel qui fonctionne avec des bénévoles. Vous pouvez vous joindre à notre équipe web si vous voulez. Les dons servent uniquement à améliorer notre site web et le service.

     Paypal

    games

    facebook