raman benito

Raman : "Il y avait penalty"

LUNDI, 24 JANVIER 2022, 08:40

INTERVIEWS Benito Raman n'était pas content après la rencontre contre Malines, il affirme qu'il avait bien faute sur lui dans le rectangle de Malines et que l'arbitre aurait du lui accorder un penalty. Il rappelle qu'il n'est pas un simulateur et que le défenseur du KaVé lui accroche bien l'épaule.
 
Lire plus »


Malines-Anderlecht: 0-1

Malines-Anderlecht: 0-1

MATCHS - SITE Anderlecht s'est imposé ce soir par le plus petit écart derrière les casernes. Malgré plusieurs occasions franches, le seul Joshua Zirkzee a trompé la vigilance du portier du KaVé. Grâce à cette victoire, le RSCA effectue la bonne opération du week-end et conforte sa 4e place au classement. Lire plus »


Amuzu intéresse plusieurs clubs

Amuzu intéresse plusieurs clubs

TRANSFERTS Francis Amuzu aimerait recevoir plus de temps de jeu et surtout ne plus être considéré comme un joker de luxe. Sa polyvalence l'empêche de briguer une place de titulaire au RSCA, il aurait déjà pu partir cet été mais Anderlecht a refusé une offre de neuf millions d'euros d'un club allemand,  la direction mauve a refusé de le laisser partir.   Lire plus »


Debast remplace Kana dans la sélection

Debast remplace Kana dans la sélection

AUTRE Après le dernier entraînement cet après-midi, Vincent Kompany a pu cocher les 21 noms qui effectueront le déplacement demain à Malines. Anderlecht sera privé de Marco Kana, et le coach a convoqué Zeno Debast pour le remplacer. A part ce changement, le noyau est identique à celui présent lors du Clasico. Christian Kouamé est toujours au Cameroun pour la CAN.  Lire plus »




KV Mechelen - RSCA

  • 1. Zirkzee, Joshua
    66,39%
  • 2. Gomez, Sergio
    63,44%
  • 3. Hoedt, Wesley
    63,28%

Juge L'Equipe »

Joueurs blessés

Les données ne sont pas encore disponibles. Essayez de nouveau plus tard.

Toutes les blessures »

  • stadium
  • advertise
  • twitter

  • Back2Glory Podcast


    Suivez les podcasts de notre partenaire Back2Glory sur Spotify!


    Donation & webteam

    Anderlecht-Online est un fansite non officiel qui fonctionne avec des bénévoles. Vous pouvez vous joindre à notre équipe web si vous voulez. Les dons servent uniquement à améliorer notre site web et le service.

     Paypal

    history

    facebook