Nous sommes aussi disponibles sur Google+ ! Suivez-nous pour rester au courant ! ➜ Google+
rsca

Calendrier des mauves internationaux

MARDI, 13 NOVEMBRE 2018, 09:51

MATCHS Durant cette trêve internationale, plusieurs joueurs du RSC Anderlecht ont été convoqués par leur équipe nationale. Voici le calendrier de leurs matches pour ceux qui veulent suivre les exploits de nos mauves.
 
Lire plus »

Anderlecht ne confirme pas (encore) pour Verschueren

Anderlecht ne confirme pas (encore) pour Verschueren

AUTRE Le communiqué du RSC Anderlecht au sujet des informations parues ce matin dans les médias est assez bref. Le Sporting ne confirme pas la nomination de Michael Verschueren mais travaille pour renforcer le département sportif. Une communication officielle est attendue bientôt.  Lire plus »


Verschueren à la place de Devroe?

Verschueren à la place de Devroe?

AUTRE Selon la presse, Michael Verschueren pourrait remplacer Luc Devroe  et donc avoir plus de pouvoirs sportifs. En effet le fils de l’ancien manager a vendu toute ses sociétés afin de pouvoir prendre cette place au sein du RSC Anderlecht.
  Lire plus »


"Je suis content de son premier match"

\

BLESSURES - INTERVIEWS

Mo Dauda boitait bas lors du tour d'honneur de l'équipe après la victoire contre Gand. Sous une pluie battante et bien emmitouflé dans sa veste, il n'avait pas trop le sourire. E pour cause, la semelle de Verstraete peu après la demi-heure de jeu a influencé la suite de son rendement.

Lire plus »


Déchirure pour Dhauholou?

Déchirure pour Dhauholou?

BLESSURES - JEUNES La poisse poursuit malheureusement Olivier Dhauholou (21 ans). Le jeune attaquant de la Côte d'Ivoire, très apprécié par Hein Vanhaezebrouck, a du quitter hier soir la pelouse de Neerpede peu avant la mi-temps face à Ostende suite à une douleur ressentie dans la cuisse.  Lire plus »


"Je me sens toutefois mieux en box-to-box"

\

INTERVIEWS

Albert Sambi Lokonga a démontré hier soir face à Gand, que Hein Van Haezebrouck pouvait compter sur lui dans les prochaines semaines. Déjà impressionnant la saison dernière sur la pelouse de Sclessin, le jeune médian avait dû mordre sur sa chique ces derniers mois en jouant avec les Réserves ou en Youth League contre Admira Wacker.

Lire plus »


Dimata le plus fautif du championnat

Dimata le plus fautif du championnat

AUTRE Landry Dimata serait selon la Dernière Heure le joueur qui commet le plus de fautes sur une rencontre, il en aurait commis 38 soit trois par match. Une statistique assez bizarre pour un attaquant sur qui ont commet un nombre incalculable de fautes.   Lire plus »


RSCA - KAA Gent

  • 1. Kums, Sven
    80,95%
  • 2. Sambi Lokonga, Albert
    77,62%
  • 3. Dimata, Landry
    70,95%

Juge L'Equipe »

Pronostic Tour 4

1.  Berckie15
28 Pts.  ✪✪✪✪✪
2.  Easy1
24 Pts.  ✪✪✪✪
3.  1COOLFOX
24 Pts.  ✪✪✪✪
4.  vidocq
23 Pts.  ✪✪✪
5.  Franck
23 Pts.  ✪✪✪
6.  stef70
22 Pts.  ✪✪
7.  vavavroum
22 Pts.  ✪✪
8.  marct50
22 Pts.  ✪✪
9.  Paddy
22 Pts.  ✪✪
10.  louphabar
21 Pts.  ✪
11.  burundi
21 Pts.  ✪
12.  Danilou
20 Pts.

Pronostic »

  • flickr
  • stadium
  • twitter


  • Donation & webteam

    Anderlecht-Online est un fansite non officiel qui fonctionne avec des bénévoles. Vous pouvez vous joindre à notre équipe web si vous voulez. Les dons servent uniquement à améliorer notre site web et le service.

     Paypal

    ticketing

    games