RSCA-Malines: 7-1

DIMANCHE, 26 OCTOBRE 2008, 00:13 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Une victoire 7-1 face à Malines, on ne pouvait mieux comme réaction. Par la même occasion, Frutos a prouvé si besoin en était qu'il était toujours indispensable au Sporting. Trois buts pour le grand Argentin!


Pourtant, le match avait mal débuté pour les Anderlechtois: après un bon 1re quart d'heure, c'est Malines qui ouvrait le score par Ivens. Un magnifique lob du défenseur malinois prenait Zitka à défaut dès la 15e minute.

Mais la remise en jeu à peine effectuée, Vlcek rétablissait l'égalité sur une belle ouverture de Losada. Ensuite, Frutos y allait de son doublé à la 30e et 34e minute. Le premier but était très facile: l'Argentin n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond sur une remise de la tête de Vlcek. Le second, en tackle dans un trou de souris, venait d'un centre de Van Damme.

C'est ensuite Boussoufa qui inscrivait le but du K.O sur un assist de Frutos. En 2e mi-temps, Frutos, Bulykin et Gillet donnaient au score une allure de punition.

Source: La Dernière Heure

Résultat: 7-1
But(s): 15' Ivens (0-1), 16' Vlcek (1-1), 30' Frutos (2-1)34' Frutos (3-1), 37' Boussoufa (4-1), 56' Frutos (5-1), 80' Gillet (6-1), 90' Bulykin (7-1)

RSC Anderlecht:Zitka, Deschacht, Juhasz (75' Sare), Van Damme, Wasilewski, Biglia, Gillet, Losada, Boussoufa, Frutos (64' Bulykin), Vlcek (82' Legear)
FC Malines:Renard, Chen (72' Avansey), Ivens, Van Goethem, Van Hoevelen, Asare, Biset (79' Lezi), Gorius (63' Dunkovic), Persoons, Vrancken, Vleminckx

Cartons jaunes: /
Cartons rouges: /

Arbitre: Hamer
Stade: Vanden Stock



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.