Le genou, la maladie mauve...

SAMEDI, 16 AOÛT 2003, 08:49 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Nenad Jestrovic est donc touché au genou. Comme beaucoup d'autres, dans l'infirmerie du stade Vanden Stock. Voici la situation des éclopés.

Martin Kolar. Le jeune Tchèque est blessé au genou depuis le début de la préparation. «Dans une dizaine de jours, il reprendra l'entraînement avec le groupe, explique Hugo Broos. Je compte sur lui dans un petit mois...»

Yves Vanderhaeghe. «Il poursuit sa rééducation. Son retour? Difficile à dire. Pas avant la fin du mois de septembre, en tout cas...»

Junior. «Même remarque que pour Vanderhaeghe. Il travaille fort mais il faut du temps. Entre le fait d'être médicalement guéri et le fait d'être opérationnel, il y a une marge.»

Glen De Boeck. D'abord opéré au genou en fin de saison passée, il se remet actuellement d'une déchirure. «Il est guéri mais manque de ryth- me. J'espère qu'il sera prêt pour le match à Cracovie, le 26 août.»

Clayton Zane. «C'est le cas le plus sérieux car il y a déjà plus de huit mois qu'il est blessé. Il ne reviendra pas avant plusieurs semaines...»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.