GBA - Anderlecht: 1-3

DIMANCHE, 2 NOVEMBRE 2008, 22:44 - out_of_control
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht remporte son déplacement difficile au GBA avec 1-3. Rapellons que la saison passée il s'y était incliné par 3-0. Ce soir aussi pendant longtemps les choses semblaient se terminer mal.

Anderlecht commencait la rencontre avec le même onze de base que contre Malines. Legaer n'était pas repris sur la feuille de match pour cause de maladie.
Apres à peine 12 minutes les mauves bruxellois étaient déjà menés à la marque, but de Malki. La réaction du RSCA était largement insuffisante. Seulement une grosse occasion, une tête ratée de peu, pour Guillaume Gillet. Les joueurs anderlechtois jouaient lent et avec beaucoup de déchets durant la première mi-temps.
En deuxième mi-temps Anderlecht se devait de réagir et le faisait aussi. En à peine 8 minutes le score est passé de 1-0 à 1-3, match joué. D'abord une égalisation un peu chanseuse de Wasyl (63'), puis une reprise de Gillet sur assist de Frutos (67') et un dernier but de Losada (71') sur encore un assist de Nicolas Frutos. Ensuite les joueurs du GBA étaient trop abattus pour encore forcer quelque chose malgré quand-même quelques occasions. Ce soir par contre Daniel Zitka était à son niveau et a sorti quelques beaux réflexes. Grâce à cette victoire Anderlecht devient seul deuxième au classement avec 22 points.




anderlecht-online forum