Commentaires après la défaite contre Lokeren

LUNDI, 10 NOVEMBRE 2008, 01:24 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht n'a pas pu poursuivre sa série de victoires entamée contre le KV Mechelen et Germinal Beerschot. Les Mauve et Blanc ont perdu 2-3 à domicile face à Lokeren. Nous avons recueilli quelques réactions des joueurs.


Mbark Boussoufa: "Nous avons dominé dès le départ, mais n'avons pas pu concrétiser nos occasions. Nous avons mis quelques fois Copa en difficulté, mais son équipe a très bien joué en contre. Ils sont sortis de leur moitié de terrain deux fois en première mi-temps avec 100% de réussite. Chaque semaine nous débutons avec un handicap de buts, et cela rend les choses plus difficiles. Nous ne pouvons jamais encaisser 3 buts à domicile. Nous avons laissé filer trois points très chers. Mais d'accord, nous devons regarder vers l'avant. Mardi, nous jouons contre Tournai et nous déplaçons ensuite à Bruges pour le choc. "

Jonathan Legear: " Au cours des dernières semaines, nous avons joué quelques bons matches et puis, bien sûr, on espère continuer sur cette voie. Nous avons joué un bon match, mais le ballon n'a tout simplement pas roulé pour nous. La touche finale de la chance nous a manqué ce soir. Avec un peu plus de chance nous aurions peut-être pu prendre un point de cette situation précaire, mais, malheureusement, nous n'avons pas réussi. "

Guillaume Gillet: " Nous pouvons noter trois choses de cette rencontre. D'abord, nous avons couru derrière un handicap de 0-3, nous ne parvenons pas à marquer facilement aujourd'hui et nous méritions certainement un point. Dommage, parce que nous n'avons pas l'habitude de perdre trois points à domicile. "

Nemanja Rnic: " Nous n'avons pas eu de chance aujourd'hui. Nous avons raté beaucoup d'occasions et, pourtant, nous avons mieux joué cette partie que l'adversaire. Nous n'avons pas mal joué, mais la chance n'était pas de notre côté. Nous devons maintenant rebondir dès que possible ".

Source: rsca.be



anderlecht-online forum