Frutos: "Je suis triste"

LUNDI, 17 NOVEMBRE 2008, 21:05 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos a le sang chaud. "Je ne suis pas fâché, je suis très triste" , confiait le héros malheureux. Le goleador contestait avec vigueur ses deux cartons jaunes.


"Sur la première période, j'ai dû parler en tout deux fois à l'arbitre. Je n'ai pas fait de geste, je n'ai pas crié, je n'ai rien demandé, mais il m'a tout de même mis la jaune. Polak m'a dit de ne pas me laisser déconcentrer par l'arbitrage, mais je peux vous assurer que je n'étais pas déconcentré du tout ! Et sur ma deuxième jaune, regardez les images télé. Je n'ai rien fait du tout. Simaeys me marche sur la tête et sur le bras. J'ai juste montré les lésions qu'il m'avait faites sur le bras... On peut accepter une erreur mais là, c'est bizarre. On a joué à onze contre douze puis à dix contre douze !"

Le sujet qui froissa aussi Boussoufa, c'était l'arbitre : "Indéniablement, M. De Bleeckere fait partie des meilleurs sur la scène internationale. C'est loin d'être le cas lorsqu'il officie sur les pelouses de son pays !"

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.